Bonjour,
Je désire créer un site Internet, mais je n'ai aucune notion ni des logiciels à utiliser, ni de la méthode à suivre.
Pensez-vous que ce soit malgré tout possible ?
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Merci
Bonjour,
Je désire créer un site Internet, mais je n'ai aucune notion ni des logiciels à utiliser, ni de la méthode à suivre.
Pensez-vous que ce soit malgré tout possible ?
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Merci
Bonjour, Tu peux déjà regarder les différents tutoriaux ici :
http://web.developpez.com/cours/
N1bus
Modérateur Web / PHP / Oddo (ex OpenERP)
Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci
Memento Technique OpenERP en français
Tutoriel OpenERP : Réalisation d'un module et modification du Point De Vente
PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS
Si tu veux faire un site de qualité, il te faudra de longs mois de travail pour apprendre l'art des langages web (cf. lien donné au-dessus) et pratiquer un minimum.
Sinon, le pire serait d'utiliser un éditeur HTML qui te mâchera le travail comme Adobe GoLive ou Dreamweaver.
Et pourquoi ce serait le pire ???Envoyé par Locelot
Ces logiciels sont fait pour ça et ont l'avantage d'écrire une grande partie du code (HTML) à ta place .
Pour apprendre le Web c'est trés bien. L'inconvénient : ils ne sont pas gratuits.
N1bus
Modérateur Web / PHP / Oddo (ex OpenERP)
Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci
Memento Technique OpenERP en français
Tutoriel OpenERP : Réalisation d'un module et modification du Point De Vente
PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS
C'est vrais que Dreamweaver est cher et que je ne l'utilise pas beaucoup. Pour tout ce qui est web je suis encore avec notepad![]()
Par contre pour débuter, je le suggère vraiment beaucoup (pas notepad voyons, Dreamweaver !!) l'autocomplétion, l'aide intuitive etc... Bref, je te conseil de télécharger la démo.
Il doit quand même exister des logiciels du genre gratuit mais je ne suis pas vraiment au courrant.
Partager