Je travaille en ce moment sur TestStand de National Instrument. Si quelqu'un sait comment on peut (et si on peut) ajouter des propriétés à des pas d'une séquence, je suis toute ouïe.
Merci d'avance
Je travaille en ce moment sur TestStand de National Instrument. Si quelqu'un sait comment on peut (et si on peut) ajouter des propriétés à des pas d'une séquence, je suis toute ouïe.
Merci d'avance
En fait j'ai besoin de ces infos pour pouvoir récupérer des infos dans une base de données depuis TestStand. Pour l'instant j'arrive à assigner des variables locales mais pa sles variables associées aux pas.
Voilà c'était juste pour apporter plus de précisions.
Hello,
Testand n'est qu'un sequenceur, il ne fait que executer des tests ecrit dans un langage de programmation.
Tu peux lire/ecrire toutes les infos de TS a partir du SequenceContext.
Jespere que c'est ce que tu desire
Merci!
mais en fait ce que je souhaiterais faire c'est charger dynamiquement des paramètres. Je sais utiliser le "property loader" mais j'ai un problème quand au nom de mes variables. Je dois faire plusieurs pas qui utilise les mêmes paramètres mais avec des valeurs différentes.
Petite question : quel langage utilise-tu?
Pour l'instant je n'utilise que les pas Teststand, entre autres ceux qui permettent des actions sur les bases de données (langage SQL) mais je risque de travailler prochainement avec Labview et peut-être du C ou C++.
Je suis un peu rouillé en TestStand mais en cherchant sur le site de NI, tu devrai trouver ton bonheur
http://zone.ni.com/devzone/devzone.nsf/webcategories/16B708D73E72D36286256793006F5400
Merci! Je vais continuer à fouiller mais ce n'est pas gagné pour l'instant j'ai rien trouvé.
Partager