Bonjour,
j'utilise Eclipse depuis plusieurs années et j'en étais très contant tant que je ne faisais que du php et du Java.
Mais depuis 1 ans je suis amené, pour raison professionnelle, à toucher à d'autre language et je déplore le faite qu'Eclipse s'il n'a pas de puissant plugins dèriere lui (phpEclipse par exemple) offre un editeur de texte fort rudimentaire. C'est d'autant plus difficile qu'à côté, les options de l'éditeurs Java et php sont ultras riches.
Je cherche donc à avoir certaines options dans l'éditeur de code d'Eclipse : utilisation d'abréviation (fcn et je me retrouve avec fetch( content, node, hash)), fermeture automatique des {} "" (), auto-completion, etc... Pour info, le truc qui m'a mis une claque : http://scribes.sourceforge.net/demo.htm
Un petit truc tout simple (trop !) faire tout ça m'a mis en tête de pouvoir faire pareil avec Eclipse ;-).
Possible ?
Je sais que je peux faire un plugins par language, mais je veux pas des truc aussi poussé, un éditeur qui me permet en faisant un fichier d'avoir mon autocomplétion et autre syntaxe colorée.
Partager