Bonjour,
auriez-vous des idées de sociétés ayant une activité d'informatique auxquelles je pourrais envoyer mon CV en Normandie ?
Merci.
Bonjour,
auriez-vous des idées de sociétés ayant une activité d'informatique auxquelles je pourrais envoyer mon CV en Normandie ?
Merci.
Altitude télécom, CSI, etc (tout ça c'est le même groupe).
ACE Services.
Profil informatique.
Scripta informatique.
Yen a encore bien plus ici sur les offres d'emploi informatique pour les dévelopeurs : http://emploi.developpez.com
tu peux utiliser les pages pros car tu peux rechercher précisement le type d'entreprise que tu veux.
bon courage
Je n'y avais pas pensé.Envoyé par mmontig
Juste une chose, la normandie c'est grand.
Y'a 5 départements et ils ont pas la taille de paris ni les moyens de transport.
Pense également à voir au niveau transport si des grandes villes sont accessibles, contacte les même à 1h 1h30 de trajet. Si le travail proposé est intéressant mieux vaut un peu plus de trajet.
En fait j'habite dans l'Eure et je cherche dans l'Eure ou en Seine Maritime, en Haute Normandie en fait.Envoyé par pinocchio
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager