Bonjour,
Je voudrai savoir s'il était possible de convertir une applet Java sous un format de Java Web Start directement.
Je trouve beaucoup de tutoriaux pour faire l'application JWS mais il n'est jamais question d'Applet.
Merci d'avance
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il était possible de convertir une applet Java sous un format de Java Web Start directement.
Je trouve beaucoup de tutoriaux pour faire l'application JWS mais il n'est jamais question d'Applet.
Merci d'avance
Bonsoir,
Les applications Java Web Start sont des applications normale.
Il est rare de trouver les explications sur la transformation d'une applet en application autonome, mais le contraire est courant sur le forum.
Donc une petit recherche sur la transformation d'une application en applet et tu inverses la procédure.
Bonjour
Merci beaucoup, malheureuement le programme a été entierement fait pour un applet et je trouve donc chaque fois que je cherche un peu, des fonctions utilisables que pas des applets, je vais voir pour effectuer la conversion
Merci bien
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager