Bonjour,
Je dois créer un compte-rendu d'activité pour le service commercial :
Pour une semaine donnée (passée en paramètre ) je dois afficher la liste des RDV pour chaque jour de la semaine.
___________________________________________________
Société | Nom du Contact | Nature du RDV
___________________________________________________
Lundi
___________________________________________________
Mardi
___________________________________________________
Mercredi
___________________________________________________
Jeudi
___________________________________________________
Vendredi
___________________________________________________
J'ai deux tables, liées avec le champ : Id_Contact
Table CONTACT
Id_Contact
Société
Nom_du_Contact
Table CALENDRIER
Id_Contact
Date_du_RDV
Nature_du_RDV
Je selectionne les RDV dont la date ( CALENDRIER.Date_du_RDV ) est incluse dans la semaine passée en paramètre,
et je les groupe par date
J'arrive bien à afficher tous les RDV, mais mon problème est le suivant :
Seuls les jours de la semaine pour lesquels il y a des RDV s'affichent. Or je veux que tous les jours de la semaine s'affichent.
Comment Faire ?
Merci pour vos futures réponses.
Partager