Bonjour messieurs, dames,
Je suis en train de faire un programme Access dans lequel j'utilise la recherche multi-critère de Caféine (merci au passage!). Il s'agit d'un programme de gestion de la maintenance sur un site industriel.
Cependant, je voudrais faire des choses à partir de cette liste et je n'y arrive pas (j'ai déjà programmé mais je commence à peine le VB) :
- ouvrir le formulaire correspondant à celui sur lequel je double clique. Le prog. de caféine montre comment le faire mais je ne veux pas que ce formulaire soit modifiable car il sera utilisé en mode utilisateur (formulaire modifiable lors de son enregistrement mais non modifiable après recherche).
- créer un état en fonction de cette liste. càd que par exemple, je choisis les opérations entre telle date et telle date, ou celles d'un technicien précis, et je peux générer un état à partir de la liste.
Peut-être est-il possible de créer une nouvelles table automatiquement avec juste les résultats de la liste? Je pourrais donc créer un nouveau formulaire (excatement le même que celui de saisie mais en le protégant et en empêchant la modification) et il serait peut-être plus facile de créer l'état si celui-ci utilise toutes les entrées de la nouvelle table.
Je ne sais pas si j'ai été clair et si mon idée de créer un nvelle table automatiquement et bonne et faisable.
Merci de votre lecture et n'ésitez pas à m'aider !
Partager