Bonjour, j'ai pas trouvé ou je peux mettre ma question mais j'ai un problème pour l'ouverture de gmail sur mon pc portable alors que sur mon deuxième ca se fait avec succée ? Pourriez vous m'aider !
Bonjour, j'ai pas trouvé ou je peux mettre ma question mais j'ai un problème pour l'ouverture de gmail sur mon pc portable alors que sur mon deuxième ca se fait avec succée ? Pourriez vous m'aider !
bonjour,
la configuration des cookies est la même sur les deux pc ? si les cookies sont refusés sur le pc où ça ne marche pas, il faut les activer, ça aura plus de chances de fonctionner
sinon le problème se situe où exactement ? au niveau de l'identification, de la lecture des mails, etc ?
j'ai pas compris comment désactiver les cookies, sur mon 2eme pc j'arrive a ouvrir mon compte gmail mais sur mon pc portable non !
je réussie à ouvrir le gmail mais aarés l'identification rien n'st affiché la page se charge puis se recharge tourte seule :
Tu utilises quoi comme systeme d'exploitation et navigateur sur ton laptop?
j'utilise windows xp et IE6
Même anti virus et firewall sur les 2 ?
j'ai désactivé le firwall mais j'arrive pas à l'ouvrir
pour antisvirus j'utilise ! F-secure antivirus client security
Il faut passer en revue toutes les options de IE et comparer les paramètres des 2 PC
Mais comment faire !
Installe firefox et utilise le pour aller sur gmail pour voir
merci beaucoup firefox a resolu le prblème mais j'aimerais bien comprendre le problème
C'est un problème de configuration de IE qui n'est pas la même sur els 2 PC
Sans avoir les ordis sous la main impossible de savoir où sont ces différences
Partager