Bonjour,
J'ai une table qui va contenir énormément de tuples, et je voudrais connaître les optimisations possibles pour ce type de table.
J'ai trouvé quelques options à modifier dans postgresql.conf sur techdocs.postgresql.org, mais il n'y a rien de très précis, et j'aurais aussi aimé avoir vos expériences en la matière.
Par exemple, avec 1 000 000 de tuples, une requête simple prenait 7 secondes, mais avec 10 000 000, cela prend 40 secondes.
La table est amenée à contenir beaucoup plus de données que ça, et j'ai besoin d'améliorer le temps de réponse.
En dehors des paramètres modifiés, j'ai fais les index nécessaires (sur deux champs que j'utilise le plus dans mes clauses where), et des vacuum analyze réguliers.
Merci de vos conseils.

 

 
		
		 
         
  
			
			






 [Gros volume] Optimisations ?
 [Gros volume] Optimisations ?
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

 ) :
) : 
  Envoyé par Quentin
 Envoyé par Quentin
					
				
Partager