IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Vidéo Discussion :

Lecture de DVD impossible


Sujet :

Vidéo

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Lecture de DVD impossible
    bjr à tous et un future grand merci à qui me sortira de cette galère. J'ai acheté un PC d'occasion qui avait déjà XP et média center d'installé. Le disque dur est de 160 GO (20 Go sur C: et 140 sur données D. Le problème est que le lecteur/ graveur de DVD/RW/DL lit les CD, grave les CD et DVD lit les DIVX mais refuse de lire les DVD acheté dans le commerce. Il affiche le message d'erreur de microsoft: soit à chaque foi: "envoyer le rapport" ou "ne pas envoyer" et se bloque, il faut carrément retirer le DVD pour reprendre. J'ai essayé de passer par windows média RIEN, média center RIEN, j'ai installé une version de powerDVD RIEN!. J'ai changé le lecteur par un neuf, RIEN pareille! J'ai restauré RIEN, J'ai remis une version d'XP neuve RIEN! C'est du délire que puis-je faire? J'attend avec impatience une explication , un conseil. Je comprends RIEN! Le pire c'est que je suis entrain de me facher avec la personne qui me l'a vendu (il m'affirme que tout allait bien avant).

  2. #2
    Membre confirmé Avatar de alexp
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    459
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 459
    Points : 532
    Points
    532
    Par défaut
    regarde dans les propriétés d'affichage de la carte graphique, et desactive l'acceleration materielle. Perso je rencontrais le meme probleme et je l'ai resolu comme ça

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Lecture de DVD impossible 2
    je suis allé dans affichage -->paramêtre-->avancé-->dépannage et la j'ai mis le curseur complètement à gauche. Si c'est bien cela qu'il fallait faire ça fonctionne pas! Sinon j'ai fait la même chose mais au lieu d'aller dans dépannage, j'ai cliqué sur "carte" et là il me dit que le type de carte tout est "non disponible" soit type du processeur, type du CNA, taille de la mémoire, carte, info sur le bios. Quand je clique sur propriété dans la même fenêtre--> ressources: il m'indique que PLAGE d'E/S 02E8-02EF est non fonctionnel. (c'est un composant bleu barré par un rond rouge) alors que les 4 autres sont normaux. Esct-ce à cause de cela? Je patauge, je patauge!

  4. #4
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Suite de mon propre dossier et réponse
    Ayant utilisé toutes mes ressources culturelles en matière de connaissances PC, j'ai décidé d'emmener la tour du PC chez un excélent informaticien qui tient une boutique de pièce détachées, répare, informe, dépanne, vend du neuf tout ça dans un fourbis pas croyable. Mais qu'est-ce qu'il est efficace et pas cher! Bref! en fait il s'agissait d'un problème de décompression de windows média (problème non-physique mais de logiciel: codec) Il m'a installé powerDVD et le problème est résolu en plus c'est bien mieux que windows média player ( qui continu de me servir uniquement pour les CD audio.
    Si vous voulez l'adresse de mon magicien (il est quand même ingénieurinformaticien à son compte) écrivez moi! pierparis0@hotmail.fr. il dans est dans le 78.
    Merci à tous ceux qui n'ont rien compris à mon problème et une révérence au seul qui m'a répondu (ALEXP).

  5. #5
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Tu n'as pas un problème de Zone (US, Asie, Europe...) si le firm de ton lecteur a été changer plus de X fois (8 si je me rappel bien) il reste dans la derniere configuration connue.

    Donc tu pourra toujours essayer de lire tes dvds ca marchera jamais.

    As tu essayer avec un autre lecteur?? ou ton lecteur sur un autre pc.

Discussions similaires

  1. Lecture de DVD impossible
    Par JP.NUAGE dans le forum Matériel
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2012, 15h18
  2. Lecture de DVD impossible
    Par floflo164 dans le forum Composants
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2009, 14h02
  3. K9Copy - Copie de menu de dvd impossible
    Par HNT dans le forum Applications et environnements graphiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2006, 20h19
  4. [c#]Lecture de DVD vidéo
    Par Sylvain059 dans le forum Windows Forms
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2006, 21h05
  5. Lecture valeurs CSS impossible :s
    Par balti dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2005, 21h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo