Bonjour à tous, je suis désolée de vous solliciter à nouveau mais ça concerne de la programmation et suis pas assez douée pour !
J'ai un formulaire de saisie d'opération. Par un bouton sur ce form', j'en ouvre un autre qui me permet de créer un lot de plante. Sur ce dernier formulaire, un bouton me permet d'enregistrer les données, fermer le formulaire et retourner au formulaire "opération".
Cependant, je ne peux pas valider l'opération car les infos saisies dans le formulaire "Lot" sont (façon de parler) perdues et pas enregistrées dans le formulaire "opération".
Je pense donc que je dois garder ouvert mon formulaire "lot" pour y récupérer les données mais je ne veux pas que l'utilisateur voit le formulaire ouvert.
Savez-vous comment régler mon problème ?? Ou auriez-vous au moins une piste ? please...
Merci de vos contributions
PS : Un message d'erreur "impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié" s'affiche lorsque je veux valider le formulaire "opération" (qui doit permettre d'enregistrer l'opération). D'ou ma supposition de garder "lot" ouvert.
Partager