IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows XP Discussion :

comment faire pour ouvrir


Sujet :

Windows XP

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut comment faire pour ouvrir
    Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour ouvrir mes pages internet avec un seul clic?
    et une autre petite question, quand je suis en conversation avec msn et la webcam, le son que reçois la personne est très mauvais, on se croirais dans une église tellement ça résonne si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa merci charlie

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    pour le lancement du net en 1 clic bah tu mets un racourci dans ta barre de lancement rapide.

    Pour msn soit ton interlocuteur a un micro de merde, soit une connection de merde, soit les deux. Ou alors ya de l'écho chez lui grande pièce avec 1 bureau seulement.

    Sinon, c'est toi qui as une mauvaise connection, ou tu n'aurais pas un log pour configrer le son sur ton pc comme AC3, virtual machin qui simule le son 3D avec 2 enceintes.

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    pour msn moi j'ai des hauts parleurs incorporé a mon micro un de chaque coté
    quand a mon correspondant il a deux haut parleurs indépendant, y a t'il un moyen de voir si cela vient de moi, j'ai un xp sp2 neuf "deux mois" dechez "fudji siemens" peux ton regler les graves parce-que là c'est plutot du aigus merci de ton aide charlie

  4. #4
    Membre actif Avatar de Xtof68
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    217
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 217
    Points : 270
    Points
    270
    Par défaut
    Citation Envoyé par charlie35
    et une autre petite question, quand je suis en conversation avec msn et la webcam, le son que reçois la personne est très mauvais, on se croirais dans une église tellement ça résonne si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa merci charlie
    Juste un petit conseil : j'ai eu le même souci, avec deux correspondants différents sous MSN. Essaie de baisser le volume de ton micro, à titre de test, et demande à ton contact de baisser le volume de ses haut-parleurs. Il est possible que cet effet de reverb soit dû au fait que le son des h-p repasse dans le micro (chose qui au demeurant ne devrait pas se produire, mais que j'ai constatée). Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai essayé d'écouter la voix de l'un au casque, au lieu des haut-parleurs, et là ça a amélioré la chose. Est-ce que ça te la fait avec TOUS tes contacts ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2014, 08h44
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2008, 15h26
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2008, 15h44
  4. Comment faire pour ouvrir son programme en plein écran.
    Par thom43 dans le forum Windows Forms
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/10/2007, 23h47
  5. [VB.Net]Comment faire pour "Ouvrir avec"
    Par NiamorH dans le forum Windows Forms
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2006, 17h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo