Bonjour à tous,
Je développe en PHP/SQL depuis maintenant 4 ans et j'ai déjà réalisé plusieurs projets basés sur ses langages.
Seulement voilà, nous sommes en 2007 et l'émergence d'AJAX se fait de plus en plus sérieuse, bien que j'en conçois, qu'il s'agit d'une soupe de langage peu adaptée à l'accessibilité des sites.
J'aimerais donc savoir combien de temps cela peut prendre pour apprendre AJAX de façon à l'implanter dans une production web dans un cadre professionnel, sachant que je compte m'y consacrer 3 jours par semaine et que la motivation est là, et si ça colle avec le délai du projet qui doit voir le jour dans maintenant 5 mois .
J'aimerais avoir des certitudes à travers les retours d'expériences de professionnels (si si, je suis sur qu'il en regorge ici).
Voilà pour mon premier message sur ce magnifique forum. Je vous remercie tous d'avance pour les réponses que vous m'apporterez afin de conforter mon choix de me lancer dans cet apprentissage ou non.
PS : Je voudrais ajouter, vu qu'AJAX comprend dans sa grande partie du javascript, que mes connaissances du javascript sont quasi nulles et que je connais par ailleurs la programmation orientée objet.
Partager