Bonjour,
Voici mon problème avec Dx 9 :
J'ai un programme qui affiche un texture dans la boucle de rendu :
Le problème qui se pose est que j'aimerais redessiner le curseur de la souris (dessiner un carré dont la taille change au cours du programme). Donc si je veux écrire sur la texture, je dois sauvegarder ce qu'il y avait avant dans la texture, dessiner mon curseur et dès que l'on rebouge la souris, je dois redessiner le curseur en effacant l'ancien (d'ou la sauvegarde).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 pI_Sprite->Draw(pI_Texture,NULL,NULL,NULL,0xFFFFFFFF);
Je cherche une autre méthode plus perfomante, comment puis-je faire ?
J'ai également un autre problème avec les coordonnées de la souris qui ne concerne probablement pas DirectX mais je préfère demander... Je récupère les coordonnées ainsi :
Le problème c'est que j'ai un décalage en y mais pas en x. En fait, le décalage en y devient de plus en plus important quand y augmente (donc quand je descends mon curseur de souris dans ma fenêtre).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 case WM_LBUTTONDOWN: { p=MAKEPOINTS(lParam); ...
Merci
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