je possede un site web et je veux a partir d'un formulair ou d'un fichier executer un programme ecrit en pascal sachant que j'ai installé un compilateur pascal dans le serveur dans le repertoir cgi_bin
je possede un site web et je veux a partir d'un formulair ou d'un fichier executer un programme ecrit en pascal sachant que j'ai installé un compilateur pascal dans le serveur dans le repertoir cgi_bin
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris : le but de la manoeuvre est de compiler sur le serveur un source Pascal encodé dans un formulaire web et d'exécuter ensuite le programme sur le poste client ? Un compilateur en ligne, en quelque sorte ?
Si oui, ta question devrait plutôt être posée sur le forum développement web, je pense.
Tu peux lancer un CGI à partir de ton site web, il faut pour cela avoir compilé ton programme Pascal et qu'il soit dans CGI-BIN.
Tu peux regarder ce lien, qui est pour delphi, mais que tu peux adapter pour ton compilateur : http://tothpaul.developpez.com/web/cgi/index.php
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager