voici un programme ke j'ai fais moi même mais il contient une erreur ds son application que je n'arrive pas à detecter.
je vs serai tres recoonnaissante si vs arrivez à m'aider
voici un programme ke j'ai fais moi même mais il contient une erreur ds son application que je n'arrive pas à detecter.
je vs serai tres recoonnaissante si vs arrivez à m'aider
désolé mais ici, c'est pas une agence de resolution de bug toute cuite. On va t aiguiller, te donner des pistes, voir un bout de code qui va t'aider, mais le minimum c'est quand meme de decrire son problème et de montrer la volonté à le resourdre par soi-meme...
d'aileurs il exite un forum consacré à Visual sur ce site (Modo: thread a deplacer SVP)
C'est du code C++ tout ce qu'il y a de standard, pas la peine de déplacer.d'aileurs il exite un forum consacré à Visual sur ce site (Modo: thread a deplacer SVP)
j'aime pas qu'on me parle comme ça ZAAN.
et bien ce programme j' travaille depuis une semaine et il marche tres bien,tt ce qu'il ya c'est que qu'on je choisi l'intersection ou reunion il m'affiche pas ce que je veux exactement.
mais ds ts les cas merci pr ton aide et c'est pas la peine de te casser la tête ac moi je vais me debrouiller tte seule comme je fais tjr
ciao
Il faut bien comprendre qu'arriver sur un forum en disant "voici mon code source, il y a une erreur -- je vous dis pas laquelle ce serait trop facile -- corrigez moi ça s'il vous plaît", ça peut énerver un peu, surtout qu'on en voit tous les jours. Le premier pas pour avoir des réponses, c'est de commencer par exposer son problème comme il faut. C'est d'ailleurs très bien expliqué dans les règles du forum et dans la FAQ C++j'aime pas qu'on me parle comme ça ZAAN
bon j'ai quand même tester ton programme, qui n'est pas très lisible à mon gout ce qui rend sa lecture et son débuggage assez difficile...
toutes les premières commandes ont l'air de marcher, et là au niveau de l'intersection on dirait que ça bug
je crois que tu ne testes pas en fonction des cardinaux de tes ensembles ce qu'il fait que tu peux dépasser un de test tableau pour les tests...
et pour la réunion là aussi cela bug, le cardinale calculer n'est pas bon et tu fais de la prè-incrémentation alors qu'il n'en faudrait pas je pense
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager