Bonjour a tous,
Je développe un site web dans lequelle j'ai besoin de faire uploader les visiteurs. Le soucis est que le FileUpload est tres sensible au nom du fichier à telecharger. il ne faut pas d'espace dans le nom du fichier. je veut bien que l'upload se fasse mal a cause de ca mais la, le try catch ne fonctionne meme pas, il me renvoi sur une jolie erreur IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE ce qui n'a rien à voir avec une erreur Asp.net.
Est ce qu'il existe un moyen de rendre moin sensible l'upload ou de tester le nom du fichier avant meme de l'uploader et donc modifier son nom.
Je vous met le code d'un de mes fileUpload pour voir si le probleme vient de moi ou non.
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 '--------------- UPLOAD SON -------------- Dim NomUploadSon As String Dim ContentUploadSon As String If OEUVRE_SON.HasFile Then Dim fileExt As String fileExt = System.IO.Path.GetExtension(OEUVRE_SON.FileName) If (fileExt = ".mp3") Then Try OEUVRE_SON.SaveAs(MonChemin.Chemin & "/galerie/" & Request.QueryString("galerie_id") & "/" & OEUVRE_SON.FileName) NomUploadSon = OEUVRE_SON.FileName ContentUploadSon = OEUVRE_SON.PostedFile.ContentType Catch ex As Exception LblErreurSon.Text = "Erreur : " & ex.Message & "<br>" End Try Else LblErreurSon.Text = "Seul les .mp3 sont autorisés<br>" End If Else NomUploadSon = "" ContentUploadSon = OEUVRE_SON.PostedFile.ContentType End If '---------------FIN UPLOAD SON ------------
Partager