Bonjour,
Je suis actuellement un stage, et j'ai besoin d'effectuer une partie en vba.
Je vous expose mon problème. J'ai deux feuilles que nous appellerons feuille A et feuille B.
Dans la feuille A se trouve une liste de produit avec leur code article, désignation et d'autres informations.
La feuille B a été créée pour pouvoir modifier rapidement les informations contenues dans la feuille A, car il y a beaucoup de références.
Donc en rentrant le code article dans la feuille B et par l'intermédiaire de la fonction recherche toutes les informations se réécrive dans la feuille B.
Donc j'ai commencer le codage d'un programme, qui copie les informations de la feuille B un peu plus bas dans la feuile( de façon à ce que les formules excel ne soient pas effacées).
et que lors de la modification de ces informations, elles soient réinjectées dans la feuille A, à la bonne ligne correspondant au code article bien sur.
Plus clairement :
Donc comparer le code article de la feuille B (A3) avec l'ensemnble des codes articles de la feuille A (contenu dans la colonne A), une fois kil a retrouvé le bon, sur la même ligne il copie les autres informations de la feuille B, celle que l'on a modifié.
Mon problème est pour effectuer la comparaison entre la cellule de la feuille B et toutes les cellules de la colonne A de la feuille A.
Une idée ?
Merci d'avance
Partager