bonjour a tous !
comment sélectionner l'utilisateur qui se connecte a la base de donnée quand on affiche un crystal report ?
merci de vos réponses !
Tag [résolu] ajouté par l.nico merci d'y penser à l'avenir
bonjour a tous !
comment sélectionner l'utilisateur qui se connecte a la base de donnée quand on affiche un crystal report ?
merci de vos réponses !
Tag [résolu] ajouté par l.nico merci d'y penser à l'avenir
Cela dépend de la base de donnée et du moyen de connexion.
Il y a quelques articles sur le sujet chez BO
Changing Database Location of a Report that uses a Data Environment
How to Change databases at runtime using API print engine calls within CR9
ben en fait j'ai trouvé !
j'ai trouvé ce code et j'ai tout recopié , j'ai pas tout compris !
mais ca marche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 Dim projet As CRAXDRT.Application '--- création d'une instance de crystal report Dim Report As CRAXDDRT.Report '--- genereation dynamique du report Dim ConnProp As CRAXDRT.ConnectionProperties Dim DBTable As CRAXDRT.DatabaseTable '---------------------------------- Private Sub Form_Load() '---------------------------------- Set projet = New CRAXDRT.Application Set Report = projet.OpenReport("RTPDemandeNI.rpt", 1) Set DBTable = Report.Database.Tables(1) Set ConnProp = DBTable.ConnectionProperties DBTable.DllName = "crdb_ado.dll" ConnProp.DeleteAll ConnProp.Add "Provider", "SQLOLEDB" ConnProp.Add "Data Source", "10.12.88.78" 'Add the name value pair for the database. ConnProp.Add "Initial Catalog", GDA Report.ParameterFields(1).AddCurrentValue (CInt(FrmDemandeNonSymb.LblId.Caption)) ConnProp.Add "User ID", "sa" ConnProp.Add "password", "" CRViewer91.ReportSource = Report CRViewer91.ViewReport Screen.MousePointer = vbDefault End Sub
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager