J'ai les oreilles qui sifflent, on parle de moi là ^^'
Je vais tenter votre nouveau chan... cette fois, j'espère ne pas être banni hein
J'ai les oreilles qui sifflent, on parle de moi là ^^'
Je vais tenter votre nouveau chan... cette fois, j'espère ne pas être banni hein
Que les béta testeurs n'ayant pas la béta 0.3 et qui veulent la récupérer m'envoi un MP.
La béta est en effet sorti, comme prévu, ce week-end, mais ayant pris du retard sur la partie béta testeur du site internet, elle n'est pas pour l'instant affichée dans votre section.
Je vous enverrais donc en MP les informations permettant de la récupérer si vous m'en faite la demande.
a+
Salut,
la section béta testeur du portail est opérationelle.
Envoyer moi un MP si vous avez un problème de connexion.
a+
Salut !
Je suis venu, par l'Odeur alléché, poster un message...
Je suis a la recherche d'un moteur 3D en c#, et j'ai testé plusieurs moteurs et wrappers. Actuellement je teste le wrappeur C# Irrlicht "Irrlicht .Net CP" qui me plaît beaucoup. Mais comme tout le monde, je m'informe et cherche.
Quand je regarde les screens et les vidéos de NxEngine, j'en bave. Franchement, j'adorerais l'utiliser ! Seul bémol, je ne suis pas du tout sûr que ma carte NVidia Fx5200 AGP soit compatible. Et en changer... Je suis en afrique, et la seule solution pour moi d'avoir une nouvelle carte passe par un déplacement en europe. Trop cher !
En tout cas, bravo. C'est superbe !
Dès que je pourrais tester (Dès que j'aurais pu m'acheter une carte récente) je reviendrais ici pour poser ma candidature.
Au fait ! Une question sans doutes idiote : Le mode fenêtré et redimensionnable est/sera possible ? Mon projet le nécessite.
Salut !Envoyé par DiOxy
Oui en effet ta carte sera trés trés juste même si elle devrait être capable de faire tourner le nxEngine. Toutes les possibilités du moteur ne seront pas exploitables.
Pour le mode fenêtré oui c'est possible.
Merci pour tes encouragements
Salut voici donc la liste des béta testeurs reconduits aprés ces 2 premières semaines de béta :
- Blastobi
- sylvain39
- georgeduke
- lakitrid
- Onlava
- MoDDiB
- Skyrunner
- lougne
- Khrysby
- stailer
- the thibz
Les autres étant aux abonnés absents depuis bien plus deux semaines ne sont donc pas reconduits. Si vous voulez faire votre demande pour rejoindre l'équipe c'est le bon moment.
Par contre je vous demanderais de faire les demandes par mail car ma boite MP est souvent saturée (50 messages c'est peu et le mode d'archivage est pas pratique du tout). Vous trouverez mon adresse dans la section "contact" du portail.
En espérant laisser ce message dans le bon thread :
J'ai aujourd'hui installé et testé le moteur sur ma machine : aucun problème particulier, tous les tutoriaux fonctionnent sans souci.
L'installation est d'une simplicité enfantine, les tutoriaux chargent à une vitesse incroyable et sont d'une fluidité exemplaire.
Nous accueillons aujourd'hui un nouveau béta testeur : DiOXy.
Bienvenue à lui.
Ok stailer heureux que ca fonctionne bienEnvoyé par stailer
Tiens moi au courant si tu as besoin de fonctionalités spéciale pour le "SoundEngine"
EDIT : Khrysby pareil hein...
Merci !
Je vais m'efforcer d'être utile a l'équipe !
On verra jusqu'ou je pourrais pousser a la fois le NxEngine et ma vieille carte.
20fps de moyenne, pour l'instant, ce qui n'est déjà pas si mal !
Je vous tiendrais informé de mes tests principalement concernant les billboards.
Et poserais de petites questions de temps en temps !
J'ai posté une news à l'attention des béta testeurs sur le portail.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à domdax qui rejoint l'équipe des béta testeurs.
Je reste de la partie !
Concernant le doc', je viens de le lire (normal, la GUI, ca m'interesse ^^)
Je vais, si ca t'interesse, faire quelques maquettes pour illustrer tes explications. (On sent la touche Office2007 )
J'essaie de faire ça dans la soirée après ma petite séance de cinéma ! :p
Excellent pour la gui.
En jouant sur le protype je me suis rendu compte qu'il y avait un peu trop d'améliorations à faire sur le gameplay , même si le prototype ne représente pas du tout le final. je vais créer un fil dessus
ps1: Funky, quel logiciel as tu utilisé pour faire ces diagrammes (j'adore)
ps2: il ya pas mal de fil à suivre
ps3: j'ai essayé de déduire les régles pour ajouter un shader dans ton moteur et c'est kif kif pour le moment. Est -il possible d'avoir quelque chose de formel? merci
PS1 : Ce sont des SmartGraph du Word 2007
PS2 : Oui, j'ai essayé de séparer du mieux possible afin que ce soit lisible mais comme c'est assez détaillé, fatalement, les fils sont nombreux
PS3 : Oui la tu le devineras pas tout seul, c'est pas compliqué mais il faut que je fasse un doc la dessus sur les règles & co. Je fini la partie infographie du GDD et je fait vous fait ca.
Enfin j'ajouterais un PS 4
PS4 : Le GDD est pas en PDF parceque l'export à montrer qu'en PDF les graphs s'affichaient à la vitesse d'une tortue suisse Du coup cela restera en .doc sauf si quelqu'un sait pourquoi l'affichage PDF est aussi leeeeent
Ce sont les SmartGraph qui sont long a afficher en format PDF?
Ayant déjà généré du PDF à partir de mes fichiers word 2007, je n'ai jamais souligné ce genre de problème. Je réessaierai ce soir au cas où :p
Long ? C'est pire que caEnvoyé par blastobi
On dirais que tu es en train de rendre une scène de 50 millions de polygones avec radiosité ^^
Tiens moi au courant pour savoir si ca viendrais pas de mon exporteur ... on sais jamais
Salut !
Ayant quelques imprévus personnels, je ne pourrais me réinvestir totalement sur le projet que d'ici la fin de la semaine.
D'autre part une faille a été détectée sur le système de login. Je l'ai corrigé, mais, pour plus de sécurité, j'invite les béta testeurs à m'envoyer un nouveau mot de passe.
Merci
Salut !
Retour aux affaires pour moi aprés 1 semaine et demi de rush... je suis donc de retour sur IRC afin de faire un point avec vous sur tout ce qu'il a pu se passer durant ce laps de temps
C'est cool, je pense que la canal va pouvoir être plus peuplé maintenant
Pour les problèmes de login à la section béta test voici un quote d'un post que j'ai écrit il y a quelques jours :
Envoyé par funkydata
Partager