J'ai un exe qui charge une DLL que j'ai développé.
Lorsque je détruis une instance d'un objet de ma DLL, chargée dynamiquement, sera ferme tout, l'exe est shooté.
une idée ?
J'ai un exe qui charge une DLL que j'ai développé.
Lorsque je détruis une instance d'un objet de ma DLL, chargée dynamiquement, sera ferme tout, l'exe est shooté.
une idée ?
C'est donc un crash brutal du programme sans le moindre message ?
Je suis loin d'être sûr, mais une des causes connues de ce genre de comportement est un débordement de pile (typiquement causé par des fonctions s'appelant récursivement alors qu'elles ne devraient pas).
je n'ai pas de message de HEAP en vrac dans Visual
Je n'ai pas parlé du tas, mais de la pile.
PS: Tu exécutes le programme dans le debugger ? Quelle version de Visual ? Que contient le log de débogage ?
exécuté en debug vi
je n'ai aucun message qui s'affiche ça s'arrête c'est tout
visual 2005
tout stoppe dans je delete l'objet instancié par ma DLL
Poste le log de débogage complet.
Et vérifie que tu n'as pas un appel à exit() ou ExitProcess() planqué quelque part...
Edit: Et la DLL, comment t-en sers-tu ? En liant implicitement avec le .lib ou en la chargeant explicitement avec LoadLibrary() ?
pour le log ça sera lundi
je n'ai pas codé la DLL (un ptit bout et je ne la connais pas vraiment) mais je pressens le message windows de fermeture effectivement
moyen de l'intercepter pour vérifier ?
j'ai le même problème lorsq'elle est chargée à la volée ou linkée à la compil
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager