voila, attention c'est un peu lourd comme humour mais je l'adore
Dennis voulait s'acheter une moto. Ca faisait un moment qu'il cherchait une bonne occase, et un jour, il tombe sur une superbe Harley, avec une pancarte "A vendre". La bécane, bien qu'elle ait bien 10 ans, est presque mieux que neuve: elle brille, le cuir de la selle est magnifiquement patiné... Pas trop chère avec ça.
Il l'achète sans hésiter, et demande au vendeur comment il a fait pour la garder en si bon état après toutes ces années.
Le gars lui répond :
- "en fait c'est assez simple, il faut la protéger de l'humidité, surtout les chromes, donc quand elle est dehors et que je vois qu'il va pleuvoir, je passe un peu de vaseline sur les chromes. Ca protège de la pluie. Tiens d'ailleurs, il m'en reste un tube, je vous le donne en prime. Et il lui file son tube de vaseline à peine entamé."
Le soir même, Dennis est invité pour la première fois chez les parents de sa copine. Il est un peu stressé, mais il est tout fier d'arriver avec sa belle bécane. Juste avant qu'ils n'entrent, la copine dit à son mec:
- "ah, il y a un truc très important que je dois te dire: chez mes parents, on ne parle pas du tout à table. Le premier qui parlera devra faire la vaisselle, et tu vas voir, c'est pas rien."
- "ok", répond Dennis un peu surpris, "c'est compris. Pas un mot à table."
Effectivement, en rentrant dans la maison, Dennis comprend le problème: ça fait des mois que la vaisselle n'a pas été faite, il y a des piles d'assiettes sales un peu partout dans le séjour, pareil dans la cuisine, partout en fait.
Ils s'installent à table, et là, personne ne dit un mot. C'est vraiment bizarre, et du coup Dennis décide de profiter de la situation... Il commence à embrasser sa copine, de façon de plus en plus entreprenante, puis il la caresse partout, les seins, les jambes, le sexe, et finalement il la baise sur la table. la mère est choquée, le père bien vénère, mais personne n'ose briser le tabou.
Une fois l'affaire faite, Dennis se tourne vers sa belle-doche et se dit qu'elle est pas mal conservée pour son âge. Hop ! il se la tape aussi. Le père est livide, la fille dans tous ses états. Mais toujours pas un mot.
Soudain, on entend le tonnerre qui gronde, un orage s'approche. Dennis pense tout de suite à sa bécane, et à ce qu'a dit le vendeur. Alors il sort son tube de vaseline et commence à se lever.
Et là le père se lève, et dit:
- "c'est bon, c'est bon, je vais la faire, cette putain de vaisselle !"
Partager