Bonjour,
Bouml me rajoute un :
import java.lang.*;
lorsque je fais un reverse de mon programme Java.
Pourquoi ?
Tintin92
Bonjour,
Bouml me rajoute un :
import java.lang.*;
lorsque je fais un reverse de mon programme Java.
Pourquoi ?
Tintin92
Parce que c'est dans ce package que sont définis les types et exceptions de base
Cela pose un problème ?
Je suis sous :Envoyé par bruno_pages
Eclipse 3.2
JDK 6.0
Sans :
Pas de warning.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 import java.lang.*;
Avec :
rajouté par la génération de code Bouml.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 import java.lang.*;
J'ai ce warning :
Si je peux choisir je préfère du code sans warning qu'avec.The import java.lang is never used TestBouml/src ProgTestBouml.java line 4 1178699302406 37
Tintin92
bonjour,
je n'ai jamais vu ce genre de warning produit par javac, c'est eclipse qui rale ?
[EDIT]l'import de java.lang.* est implicite en Java. Pour me simplifier la vie j'ajoute cet import dans la liste des imports du fichier en cours de reverse afin de ne pas avoir de cas particulier à traiter. Le problème c'est que cela produisait cet effet de bord au niveau des artifacts . Ce ne sera plus le cas à partir de la prochaine version. Merci de l'avoir signalé
Je suis sous Eclipse 3.2.2 + JDK 6.0c'est eclipse qui rale ?
Tintin92
Oui, c'est Eclipse qui ajoute un warning quand il voit un import non nécessaire. (en fait, le compilateur d'Eclipse n'est pas javac, il fournit des indications supplémentaires)Envoyé par bruno_pages
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager