Bonjour,
je developpe une application qui est constituée de plusieurs plugin.
voici comment se découpe mon application
plugin common
plugin user
plugin application
mon problème vient du plugin common. Dans celui-ci j'ai mis toutes mes classes utilisées par les 2 autres plugins ainsi que tous les jars nécessaire a l'application. j'ai configuré mon plugin common pour qu'il exporte mes package de mes jars.
Le problème c'est que les jars ne sont pas visibles par mes 2 autres plugin dans mon IDE eclipse( c'est a dire dans quand je developpe mes plugins). par contre quand je construis tous mes plugins et que je teste, il n'y a pas de problème, mes jars sont bien vues par les autres plugins
j'ai trouvé une parade, mais elle ne me convient pas, En fait je deploie mon plugin common dans le repertoire plugin de mon ide et je clos mon projet "plugin common".
Le GROS problème de cette verrue, c'est qu'a chaque fois que je veux modifier une des classe du plugin common, je dois republier mon plugin et redémarrer eclipse pour qu'il soit pris en compte , pareil pour les jar.
le soucis doit venir d'eclipse plugin editor qui ne gere pas correctement les ressources des projets plugin entre eux.
je precise que j'ai bien ajouter les packages dans "exported package" de l'onglet "runtime" ainsi que tous les jars dans "classpath".
quelqu'un connaît-il une autre rustine ?
Philippe
Partager