Bonjour à tous
j'aimerai bien savoir comment configurer l'internet avec mon MODEM SAGEM.Au faite j'ai un adsl de 512 avec le quel j'utilise sous windows sans souci mais je ne sais pas comment le configurer sous linux afin d'utiliser le net.
Bonjour à tous
j'aimerai bien savoir comment configurer l'internet avec mon MODEM SAGEM.Au faite j'ai un adsl de 512 avec le quel j'utilise sous windows sans souci mais je ne sais pas comment le configurer sous linux afin d'utiliser le net.
Salut !
Tout d'abord quelque type de modem utilise tu ? interne ? externe ? quel type de port ? USB? série ?
Ensuite va voir sur le site du constructeur s'il distribue des drivers pour linux.
Si ce n'est pas le cas va voir sur http://www.tldp.org/HOWTO/ dans la section modem, cherche le modèle de ton modem pour voir le module dont tu aurai besoin.
La suite des événements dépend du résultat de ces recherches.
A+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager