Bonjour,
Je souhaiterais exécuter une url à l'aide d'un programme java installé sur un poste client. Au début, et par souci de simplification j'ai pensé à un programme qui se chargerait de lancer le navigateur avec une url en paramètre. Cela aurait donné quelque chose comme
Mais de mémoire les url (get) sont limité à 255 caractères... J'ai fait quelques recherches et j'ai finalement trouvé que la longeur d'une url dans Internet Explorer était de 2 083 caractères....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public class lancementApplication { static final String C_CHEMIN_NAVIGATEUR = "C:\\Program Files\\Internet Explorer\\iexplore.exe"; static final String C_PARAM = "..." public static void main(String[] args){ try { Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); runtime.exec(C_CHEMIN_NAVIGATEUR +C_PARAM ); } catch(Exception e) { System.out.print("ERR MAIN>"+e.toString()); } } }
J'en arrive donc à mon problème... Je souhaite demander un serveur web d'éxécuter une url sans limite de taille... La solution simpliste illustrée ci-dessus consitant à lancer le navigateur avec une url en paramètre ne peut donc être utilisée dans le cas présent....
L'un d'entre vous peut-il me donner quelques tuyaux sur la façon de s'y prendre... sans passer par un formulaire html car je veux que le programme java fasse directement appel à un serveur web distant...
Partager