Bonjour,
Alors je vais essayer de vous expliquez rapidement la situation. Je dévellope en ce moment une petite application sur VC++ 2005 express, qui doit afficher frame par frame une video dans plusieurs picturebox ( c'est une application Winform ).
J'utilise par ailleurs la librairie OpenCV, pour le traitement de la video.
Mon probleme est que, pour afficher une frame dans les picturebox, je doit d'abord sauvegarder cette frame en .bmp sur mon disque, pour ensuite la charger dans la picturebox. En effet les picturebox n'accepte pas le format IplImage d'OpenCV.
De plus, je crée dès le chargement de la video, un vecteur de frame, avec toutes les frames de la video, pour pouvoir naviguer dans la vidéo sans temps de chargement à chaque déplacement dans cette dernière.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un supterfuge pour pouvoir contourner ce problème. Je ne veux en effet pas sauvegarder cette image.bmp sur mon dur car l'application sera implanté sur un dsp, et donc j'ai des restrictions de mémoire...
Donc pour résumer, comment afficher un format IplImage dans une picturebox sans sauvegarde sur le disque ?
En ésperant avoir été assez precis,
Merci énormément de votre aide !
Partager