coucou,
voilà je viens d'avoir un probleme que jusqu'alors je n'avais jamais eu...
mon projet se trouve dans :
D:\travail C\BOMBERMAN\main.c
dans Travail C j'avais créé un dossier SAVE dans lequel je copiais mon dossier bomberman regulierement (histoire d'avoir une sauvegarde si je bouzillais mon projet). J'ai eu un probleme (mon exe se refermais directement apres lancement) j'ai donc repris un fichier .c de mon dossier save(celui que j'avais modifié et qui etait source de l'erreur) et je l'ai collé dans mon dossier.
Or j'avais toujours le probleme de l'exe qui se ferme.
J'ai donc decidé d'ouvrir mon projet à partir du fichier dsw (je travaille sous visual C++) qui etait dans mon fichier save et là... quand je compile ok mais quand je veux executer le projet (pour qu'il me crée l'exe) il m'a ouvert une fenetre d'erreur qui me disai en gros que les 2 projet avaient la meme dossier de destination "D:\travail C\BOMBERMAN\Debug"
j'ai donc supprimé mon save (j'ai quand meme gardé le fichier .C à changer ailleur ) et là hop j'ai cette erreur quand je compile mon vrai projet...
j'en ai marre... à l'aide merci d'avance !Build : warning : failed to (or don't know how to) build 'D:\travail C\SAVE\BOMBERMAN\main.c'
Partager