Je chercherais la propriété css pour un aligner un tableau au milieu de lea page sous firefox.
Je remercie d'avance celui qui m'aidera
Je chercherais la propriété css pour un aligner un tableau au milieu de lea page sous firefox.
Je remercie d'avance celui qui m'aidera
Tu peux faire en HTML :
Ou sinon avec du CSS :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <table align="center"></table>
en mettant le conteneur du table à text-align: center
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <table style="margin:auto"></table>
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
je connaissais lemais je souhaite utiliser des css et donc mettre la propriété correspondante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2table align="center"
Sous IE6 et 7 text-align:center; fonctionne mais pas sous firefox.
Je viens d'utiliser dans le csset dans le html
1
2
3
4
5
6 table.center { text-align:center; margin:auto; }mais mon tableau ne se centre toujours pas sous firefox.
1
2 <table class="center">
Je parlais du conteneur et non du table
C'est le même système qu'on utilise pour centrer les pages web réalisées avec du CSS et non des table
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div style="text-align:center"><table style="margin: auto">...</table></div>
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Mon conteneur <div> avait déja text-align:center;
mais cela n'a pas centré le tableau
J'ai cette exemple qui fonctionne très bien :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div style="text-align: center"> <table style="margin: auto" border="1"> <tr><td>test</td></tr> </table> </div>
merci pour tes conseils,
hier cela ne fonctionnait pas mes aujourd'hui après avoir redémarré le navigateur mes tableaux sont centré.
Partager