Bonjour à tous,
je veux la liste de toutes les commendes RMAN (ORACLE 9I)
Merci d'avance..
Bonjour à tous,
je veux la liste de toutes les commendes RMAN (ORACLE 9I)
Merci d'avance..
tu peux aussi lire la doc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 RMAN> je veux la liste de toute les commandes RMAN-00571: =========================================================== RMAN-00569: =============== ERROR MESSAGE STACK FOLLOWS =============== RMAN-00571: =========================================================== RMAN-00558: error encountered while parsing input commands RMAN-01009: syntax error: found "identifier": expecting one of: "allocate, alter, backup, beginline, blockrecover, catalog, change, connect, copy, convert, create, crosscheck, configure, duplicate, debug, delete, drop, exit, endinline, flashback, host, {, library, list, mount, open, print, quit, recover, register, release, replace, report, renormalize, reset, restore, resync, rman, run, rpctest, set, setlimit, sql, switch, spool, startup, shutdown, send, show, test, transport, upgrade, unregister, validate" RMAN-01008: the bad identifier was: je RMAN-01007: at line 1 column 1 file: standard input
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager