Bonjour,
Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai lu le tuto de loufab ainsi qu'un autre sur un autre site sur la sécurisation. Mais... j'arrive pas à avoir ce que je veux! J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre...
J'ai une base qui sert à la saisie de temps journaliers sur différentes affaires d'un service. A l'ouverture (sans sécurité), j'ai un formulaire d'identification par mot de passe qui apparait et sur lequel se base les autres formulaires.
En essayant de sécuriser l'accés des utilisateurs, je suis obligée d'autoriser la lecture de la table Salarié (sur laquelle il y a le login et mot de passe) pour qu'ils puissent s'identifier sur le formulaire dont j'ai parlé. Seulement, ils peuvent après regarder les données de la table et voir les mots de passe des autres... Le mieux serait qu'ils ne puissent pas voir les tables... j'ai essayé de fractionner la base aussi mais le problème est toujours là.
Je suis complètement perdue là-dedans, j'ai essayé plusieurs choses à partir des tutos mais ça marche pas.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Partager