Bonjour a vous !
Je suis entrain de creer une application C++ integrant OpenGL. Je debute dans ce domaine la ...
J'ai deja créer plusieurs appli OpenGL avec Glut et la j'ai un probleme que j arrive pas a resoudre : Rafraichir ma fenetre.
Exemple : je veux qu'un point bouge sur l ecran, sous glut, dans la boucle Idle, j'increment la valeur de X ou Y, et ensuite je fais un Glutpostredisplay() et ca marche sans probleme.
Mais la sous Win32, le Glutpostredisplay il ne passe pas !! ca me fais buger mon appli .. alors si vous savez coment rafraichir une scene sous Win32 je serai vraiment content !!!!
voici le bout de code :
Ma fonction ki dessine :
et dans mon WinMain, ma fonction DrawGLScene est dans une boucle, mais l'affichage n es pas raffraichie donc mon point a toujours la meme valeur de X.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 int DrawGLScene(GLvoid) / { glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT); glMatrixMode(GL_MODELVIEW); glLoadIdentity(); gluLookAt(0,0,10,0,0,0,0,1,0); glBegin(GL_POINTS); glVertex2f(X,2.0); glEnd(); X+=0.1; return TRUE; }
Partager