Bonjour,
Je vais vous exposé mon problème
Je possède les tables suivantes:
Consult_ens_empl_tut: date soutenance, heure, numéro salle, titre stage et identifiant stage.
Cette table me permet a afficher l'emploi du temps d'un enseignant. Au debut il est vide puis il se rempli apres avoir cliquer sur le bouton "Afficher emploi du temps"
STAGE: Identifiant stage, Numéro salle, Numéro enseignant candide, Numéro enseignant tuteur, Titre stage
SOUTENIR: Identifiant stage, Date soutenance, Heure
Donc après avoir choisi un enseignant (dans liste déroulante contenant, numéro, nom et prenom de l'enseignant) et apres avoir cliquer sur le bouton AFFICHER, j'aimerai que la table Consult_ens_empl_tut s'affiche.
Or cela ne marche pas :s La table s'affiche mais elle est vide.
Il faut savoir que si je met dans ma liste déroulante que le numéro de l'enseignant sa marche correctement.
Ma liste déroulante s'appel liste_tut
Voici le code:
J'espere avoir été clair, et merci d'essayer de m'aidé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 Private Sub afficher_tut_Click() If IsNull(Me.liste_tut) Then MsgBox ("Aucun enseignant selectionne") Else Dim db As DAO.Database, d As DAO.Recordset, e As DAO.Recordset, f As DAO.Recordset Set db = CurrentDb 'On vide la table du resultat db.Execute "DELETE * FROM [Consult_empl_ens_tut];" Set d = db.OpenRecordset("STAGE") d.MoveFirst Set e = db.OpenRecordset("consult_empl_ens_tut") Set f = db.OpenRecordset("SOUTENIR") Do Until d.EOF If d![Numéro enseignant tuteur] = Me.liste_tut Then f.MoveFirst Do Until d![Identifiant stage] = f![Identifiant stage] f.MoveNext Loop e.AddNew e![Identifiant stage] = d![Identifiant stage] e![Date soutenance] = f![Date soutenance] e![Heure] = f![Heure] e![Numéro salle] = d![Numéro salle] e![Titre stage] = d![Titre stage] e.Update End If d.MoveNext Loop d.Close e.Close f.Close DoCmd.OpenTable "consult_empl_ens_tut" Me.liste_tut = "" End If End Sub
Partager