bonjour ;
mon problème est le suivant
j ai crée deux page alors je veux que dés que je clique sur le lien menant vers la deuxieme page cette derniere s'affiche pas depuis le debut mais à un niveau précis
merci d'avance
bonjour ;
mon problème est le suivant
j ai crée deux page alors je veux que dés que je clique sur le lien menant vers la deuxieme page cette derniere s'affiche pas depuis le debut mais à un niveau précis
merci d'avance
rajouter un name, par exemple top, à l'endroit où il faut que la seconde page s'affiche, avec le code
et dans la première page faire un lien du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a name="top"></a>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="page2.htm#top">page 2</a>
desolé mais ca n'a pas marché sauf si on change le mot top 'cest un mot cléf à ce que je pense par un autre
Donc au final c'est bon ou pas?desolé mais ca n'a pas marché sauf si on change le mot top 'cest un mot cléf à ce que je pense par un autre
si oui... =>
je suis surpris parce que j'ai le name top dans presque toutes mes pages et il n'y a pas d'erreur...Envoyé par yassinegoth
faut bien sûr mettre des guillemets etc à bon escient
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager