J'ai besoin d'une methode fiable pour pouvoir netoyer mon ecran de pc portable qui vraiment tres sale.
J'ai besoin d'une methode fiable pour pouvoir netoyer mon ecran de pc portable qui vraiment tres sale.
il existe des produit pour ecran fragile (donc les ecran de pc portable).
on est touve dans le magasin d'info ou les supermarché bien equiper.
avec un chifon de soi doux c'est parfait !
moi j'achète des lingettes double, une est mouillée avec une lotion qui va bien nettoyer ton écran lcd, et une autre seche qui va enlever les restes des traces.
Tu trouves ça en grande surface ou autre.
Faut juste bien regarder que c'est pour des ecrans LCD !!
Autre conseil : il faut nettoyer un écran LCD seulement quand il est éteint !! Sinon tu peux l'abimer.
Et ne surtout pas appuyer trop fort, car ca risque de faire éclater les poches de cristaux liquide.
un pinceau de soie et hop il redevient nickel
A+
Bonjour à toutes et à tous,
tous ces conseils sont bon, surtout celui d'éteindre l'écran, et en plus lorsqu'il est éteint, les taches se voient mieux sur l'écran.
bon week, ou ce qui reste du week à tous
Moi je le nettoie tous les jours à l’aide d’un chiffon doux (comme pour celui des lunettes), je n'ai pas essayé les lingettes "vu", je ne sais pas si ça peut abîmer l'écran ou pas
Il faut être méfiant avec tous les produits qui ne sont pas spécifiquement conçus pour les écrans TFT. Ils sont susceptibles de contenir des produits mordants, inoffensifs pour le verre, mais dangereux pour les écrans TFT.
Certaines lingettes de nettoyage par ex. contiennent des produits dangereux pour un écran TFT.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager