Bonjour,
j'ai lu de très nombreux articles et forums au sujet de l'upload de fichiers, mais maintenant, je suis coincé.
Alors je viens voir si quelqu'un de plus malin que moi pourra me venir en aide.
Ce qui me chiffonne : le premier fichier est correctement uploadé (le programme fonctionne donc), mais les autres ne le sont pas !!!!
Pourquoi ????
Page d'appel:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <form action="control_upload_4.php" method="post" enctype="multipart/form-data"> <input type="file" name="fichattach[]" /> <input type="file" name="fichattach[]" /> <input type="file" name="fichattach[]" /> <input type="submit" value="Send" /> </form>
Page d'upload:
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi ça marche UNE fois et pas deux !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $DIRDEST='/photos_up/'; if (isset($fichattach)) { foreach($fichattach as $Key => $Value) {echo "111 ".$_FILES['fichattach']['tmp_name'][$Key ]."<br>"; echo "222 ".$_FILES['fichattach']['name'][$Key ]."<br>"; echo "333 ".$_FILES['fichattach']['type'][$Key ]."<br>"; echo "444 ".$_FILES['fichattach']['size'][$Key ]."<br>"; $DIRDEST = getcwd().$DIRDEST; // dossier où sera déplacé le fichier $tmp_file = $_FILES['fichattach']['tmp_name'][$Key ]; if( !is_uploaded_file($tmp_file) ) { echo("Le fichier est introuvable"."<br>"); } // on copie le fichier dans le dossier de destination $name_file = $_FILES['fichattach']['name'][$Key ]; if( !move_uploaded_file($tmp_file, $DIRDEST . $name_file) ) {echo("Impossible de copier le fichier dans ".$DIRDEST."<br>"); } else {$res2=chmod ($DIRDEST . $name_file, 0777); //echo "fichier ".$_FILES['fichattach']['name'][$Key ]." uploadé <br>"; } } }
Merci d'avance pour n'importe quelle idée qui fera avancer le machin!
Mike
Partager