Bonjour
est ce que quelqu ' un connait un ordre de grandeur du temps nécessaire pour une fonction Render() pour
charger le flux de vertex (2*2 avec une couleur, à terme elle va être beaucoup plus grande et avec plusieurs textures)
charger le flux d'indices (6 pour l'instant)
et la fonction DrawIndexedPrimitives()
Comment peut on optimiser ce temps?
Ces fonctions peuvent elles être appelées en dehors de la fonction Render() par exemple à l'initialisation de ma forme géométrique?
Je souhaiterais tester cette hypothèse que peut être ça met trop de temps? En effet j'ai fait 2 programmes utilisant DirectX.
L'un chargement une seule image en statique.
L'autre en charge plusieurs et renouvelle le dessin toutes les n millisecondes en dynamique.
Or de ma scène dynamique, il n'apparait que le fond.
J'ai vérifié que les paramètres de matrices de vue et de projection, les devices, la lumière étaient paramétrés identiquement dans les deux cas. D'où l'idée est que ça peut venir du temps d'affichage.
Merci par avance de votre aide.
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