Bonjour a tous,
je travaille sur un projet qui demande d'utiliser plusieurs Macro , et j'aimerais regrouper ces macro Dans un Menu déroulant (dans un Document Word).
j'ai une Macro qui le fait mais sur un Excel:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Sub CreationMenuGraphes2() Set MonControl = CommandBars("Worksheet Menu Bar").Controls _ .Add(Type:=msoControlPopup) With MonControl .Caption = "Mise en forme des graphes" Set MonMenu = MonControl.Controls.Add(msoControlButton) With MonMenu .Caption = "Barregraphe Dépenses" .OnAction = "BarregrapheDépenses" End With Set MonMenu = Nothing Set MonMenu = MonControl.Controls.Add(msoControlButton) With MonMenu .Caption = "Camembert Dépenses" .OnAction = "GrapheDépensesAnnée" End With Set MonMenu = Nothing Set MonMenu = MonControl.Controls.Add(msoControlButton) With MonMenu .Caption = "Barregraphe recettes" .OnAction = "Barregrapherecettes" End With Set MonMenu = Nothing Set MonMenu = MonControl.Controls.Add(msoControlButton) With MonMenu .Caption = "Camembert recettes" .OnAction = "CamembertDépensesAnnuelles" End With Set MonMenu = Nothing End With Set MonControl = Nothing End Sub
je n'arrive pas a le faire sur Word , Merci de votre aide
Partager