Bonjour à tous,
Je souhaite créer une archive zip et y mettre un ensemble de fichiers. or je rencontre un pb lors de la crétion de fichier sur mon poste.
quand je fait :
je n'ai aucun message d'erreur mais mon fichier n'est pas crée pour autant! j'ai tout essayé il ne veut rien entendre. je précise que je suis sous windows et que je suis admin de mon poste (j'arrive à créer le même fichier à la main)..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part File zf = new File("C:\\titi.txt");
donc ma question est pourquoi le fichier ne se crée pas? ai-je oublié quelque chose? que ce qui peut empecher la création de fichier à part les droits?
le programme suivant ne produit pas d'erreur chez moi mais ne crée pas de fichier pour autant.
toute aide est la bienvenue
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 import java.io.File; public class CopyOfCopyOfTest { public static void main(String[] argrs) { try { System.out.println("AVANT"); File zf = new File("C:\\titi.txt"); if (zf.exists()) { System.out.println("existe"); } System.out.println("APRES"); } catch (RuntimeException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } } }
merci.
Partager