Bonjour, j'ai un code que je trouve d'une lenteur abominable, mais je ne comprend pas pourquoi . Je dois créer deux double tableau de dimension 2048*2048 . Je procède ainsi :
Ce code met plus de 1 minutes ( je me suis arreter a une minute, il est possible qu'il mette bien plus) pour s'éxécuter ! ( ~5 seconde sans la seconde boucle ). Ca me parait énorme, ou alors je ne m'y rpend pas correctement?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 StringPixel.resize(I.Largeur); Traite.resize(I.Largeur); for (unsigned int i = 0 ; i < I.Largeur ; i ++ ) { StringPixel[i].resize(I.Hauteur); Traite[i].resize(I.Hauteur); for ( unsigned int j = 0 ; j < I.Largeur ; j++) { StringPixel[i][j] = "" ; Traite[i][j] = false ; } }
[ J'envisagerai d'utiliser des tableaux statiques, mais pour le principe je me demande pourquoi c'est si lent avec des vector ]
EDIT : Simplment la déclaration de bool B[2048][2048] fait planter le prog a l'éxécution, sur une machine de 1go de ram c'est nromal ? (je vais prendre ma calculette pr voir ca :p )
EDIT 2: Probleme résolu a priori, je suis passé en mode "Release" au lieu de "Debug", et ca va toute de suite mieux.
Partager