Bonjour,
j'ai un petit soucis avec une ouverture de page php
Je créé une page de connexion avec un login et un mot de passe et quand je clique sur le bouton 'Identifier', je souhaite qu'une nouvelle page php se charge (et ça, je ne sais pas faire...)
Quelle est la fonction à utiliser ??
Car quand j'écris cette ligne :
Même si les informations sont éronnées, sa ouvre quand même la page...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form name="3" method="POST" action="Connect.php" >
voici mon code pour plus de "clarté" (j'espère...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 <html><head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="Page.css"> <div id="titre"> <h1>Connexion</h1> </div> </head> <form method="POST" action="Connect.php"> <div id="contenu"> <br><br><br><br><br> Login : <center><input type="text" name="login" value="" ></center><br> Password : <center><input type="text" name="pass" value="" ></center><br> </div> <div id="pied_page"> <input type="submit" value="Identifier"><br><br> </form> <form action="Creation.php"> <input type="submit" value="Créer un compte"> </form> <form action="Modification.php"> <input type="submit" value="Modifier un compte"> </form> <form action="Delete.php"> <input type="submit" value="Supprimer un compte"> </form> </div> <?php mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("base"); if (!empty ($_POST['login']) AND !empty ($_POST['pass']) ) { $login = $_POST['login']; $pass = $_POST['pass']; $pass = md5($pass) ; $membre=mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM utilisateurs WHERE login='$login' AND pass = '$pass'")); if (!$membre) { echo "Informations éronées" ; } mysql_close(); } ?> </html>
Merci d'avance...
Partager