Salut, je voudrais savoir si il est possible de créer ce genre d'image à partir d'une photo et si oui comment sous photoshop ?
(cette image est extraite d'un clip de kraftwerk)
Salut, je voudrais savoir si il est possible de créer ce genre d'image à partir d'une photo et si oui comment sous photoshop ?
(cette image est extraite d'un clip de kraftwerk)
sous photoshop ce n'est pas possible
il faut pour cela passer par un soft qui utilise énormément le vectoriel, tel que illustrator (complémentaire avec photoshop, il reprend les principales options mais est plus orienté "création/dessin" que photoshop qui lui est orienté "montage/photos") ou encore 3DSMax (soft création 3D)
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
»» Mon Blog Musical (drumnbass)
Daccord je te remercie. J'ai illustrator, je vais essayer de trouver des tuto qui expliquent comment faire ca.
euh
je pense pas que tu trouves de tutos pour ca ^^
mais je peux te filer des indices ^^
il faut vectoriser ta forme et lui appliquer des "filets de dégradé" en nus, c'est a dire tu modielises ton objet 2d en 3d avec la plume et les filets
NOTE : je te souhaite bien du courage et de la perseverance. Etant du métier, sur illustrator je me demande si j'arriverai a ce résultat, et combien de temps je mettrai (pour indication, une image telle que celle ci
je passais entre 15 et 20h à mes débuts pour y arriver, sachant que la les dégradés sont pleins, en les enlevant, il reste un truc genre squelette filaire de l'objet en 3d)
par contre, il me semble avoir appercu un jour un tuto 3dsmax sur le meme sujet (modelisation 3d d'un téléphone) ou la c'est le meme principe, tu peux avoir le squelette filaire, comme la forme finie texturée
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
»» Mon Blog Musical (drumnbass)
Partager