je veux savoir comment faire pour metre un module dans une page statique de joomla. je suis parvenue a le faire avec un composant mais avec un module je galaire .
merci d'avance
je veux savoir comment faire pour metre un module dans une page statique de joomla. je suis parvenue a le faire avec un composant mais avec un module je galaire .
merci d'avance
Qu'est ce tu appele une page statique de joomla ? un article statique ?Envoyé par Nadjia.ccce
Normal, parce que les modules ne s'affichent que sur les cotés du site. Tout ce qui est affiché au milieu sont des composants.Envoyé par Nadjia.ccce
Quel module veut tu afficher ?
le module de meteo que je veux mettre dans un article , efectivement je veux qu'il aparet au milieux et non pas a cote.Envoyé par slim
c a dire la page que je cree je fait en sorte que le module meteo aparet.
Si c selement les composant j'aimerais avoir a telecharger un composant meteo international , mais je ne suis pas parvenue a trouver car je trouve que des module meteo
salut,
C'est un peut degueullase mais bon ça marche. Fait un lien vers ton module viua une iframe dans ton article. Au lieu de mettre index.php?blabla met plus index2.php?blabla
le index2 affiche que le contenu de du module sans les templates.
Mic
Salut,
Ca m'etonne parce que index2 s'utilise pour la partie administration...Envoyé par mic79
Tu peux aussi prendre le code du module, le copier dans un composant que tu aura créé au préalable, et l'adapter à tes besoins. Je sais pas si c'est possible (si ca peut marcher à 100%) mais je crois que c'est faisable.Envoyé par Nadjia.ccce
hi,
Index2 à la racine et à l'identique que index.php
tu en en effet raison mais pour l'index2.php se trouvant dans la partie administrator
Mic
active le bot mosposition
créé dans ton article une position de tete {mosposition user10} par exemple
publie le module en position user10
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager