Bonjour,
encore un probleme, je viens donc chercher votre précieuse aide....
J'ai un formulaire avec une zone de liste qui me permet d'afficher dans le sous formulaire les informations d'une entreprise.. Dans le cas ou l'entreprise ne figure pas dans la liste j'ai ajouté un bouton qui m'ouvre un autre formulaire en mode ajout pour rentrer les données de cette nouvelle entreprise.
Je voudrais qu'en quitant ce formulaire "ajout d'entreprise" que dans ma zone de liste du premier formulaire soit déjà selectionné l'entreprise que je viens d'ajouter au lieu de devoir la selectionner...
pour le moment j'ai réussi à pondre ce code qu j'ai placer sur l'évenement clic du bouton fermer le formulaire "ajout d'entreprise"
entreprise est une variable public pour pouvoir la réutiliser.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub quitter_Click() entreprise = Me.Entreprises_Nom.Value DoCmd.Close MsgBox entreprise 'DoCmd.OpenForm "stages4" 'Me.listeentreprise.Value = entreprise ' DoCmd.SelectObject acForm, "visites4", True 'Forms![stages4]![Visites4].Me.listeentreprise.Value = entreprise End Sub
msgbox juste pour voir si le nom de l'entreprise est bien enregistré dans la variable.
et apres je seche, j'ai essayé les 3 solutions qui son apres mais sans succés pour le moment
merci d'avance
Partager