Salut,
a croire qu'a chaque fois que je veux faire quelque chose Sharepoint m'en empêche
Enfin bref, voici mon problème. Je crée un content type dérivent de document, j'ajoute mes site columns et un document template. Jusque là tout va bien dans le meilleur des monde.
Etant un employé modèle ne souhaitant que faciliter la dure vie des utilisateurs de ce futur intranet, je souhaite « automatiser » l'édition des documents Word en me servant des metadonnées (les site-columns que j'ai ajouté) et des propriétés des documents Word.
Je clique donc sur modifier le template, et là ... impossible d'avoir accès aux colonnes ajoutés à mon type de données.
Chose étrange, si je crée une bibliothèque de document, que j'ajoute des colonnes et que je change le template Word, alors là j'ai le droit d'avoir accès aux colonnes que je venais de créer!
Je veux faire les choses proprement et me voilà coincé ! J'ai probablement du oublier quelques choses, au quel cas les content types me sont réellement d'aucune utilité pour gérer mes documents Library.
Je demande un peu d’aide.
Merci à vous.
Partager