bonjour tout le monde ;
voila j'ecris un programme en C++ builder pour faire une petite interface ,tout en sachant que j'enregistre tout lors de la reouverture il m'affiche un message d'erreur comme quoi le chemain n'existe pas.
merci
bonjour tout le monde ;
voila j'ecris un programme en C++ builder pour faire une petite interface ,tout en sachant que j'enregistre tout lors de la reouverture il m'affiche un message d'erreur comme quoi le chemain n'existe pas.
merci
j'arrive pas bien a comprendre :/
tu aurais le code où le programme plante ?
j'utilise la forum pour puis je fais d es bouttons et des cadres pour que sa resemble a une interface et avant que je commence j'enregistre tout et meme apres j'enregistre mais lors de la reouverture , je peux ouvrir juste l'application mais pas le code pour faire de changement.Envoyé par Pendary
comment faire des onglets dans une interface car je trouve pas dans la palette des composants et aussi comment faire le lien entre 2 fenetre a partir d'un clik sur un bouton.
merci
ce probleme est réglé maintenant ;j'ai d'autre questions.Envoyé par lucky31
Salut !
pour plus de clarté, ouvre une nouvelle discussion par question. En vérifiant
bien qu'elle n'a pas été déjà posté sur ce forum !!!!
Et pour celle làn'oublie pas le petit
Xav
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager