Bonjour,
Merci à vous de me repondre,
j'ai mis un lien sur une flash et quand on l'ouvre avec IE quand le souris passe dessus il y a une sorte de bordure et c'est cette bordure que je voudrais enlever
Merci,
Cordialement, Fetra
Bonjour,
Merci à vous de me repondre,
j'ai mis un lien sur une flash et quand on l'ouvre avec IE quand le souris passe dessus il y a une sorte de bordure et c'est cette bordure que je voudrais enlever
Merci,
Cordialement, Fetra
Allez quoi, soyez sympa , suis coincer ; aidez moi SVP
Salut,
il y a eu la même question quelques post plus bas. ici
Je ne te conseil pas ma méthode mais plutôt l'utilisation de swfobject pour ajouter ton animation à la page html (c'est très simple à utiliser).
Salut
c' est peut être très simple, mais ça ne marche pas pour moi :
Faites les test FF et IE:
http://chrisllers.free.fr/test/ajout...en-office.html
du coup je ne sais pas quoi faire.
Salut,
chez moi je ne pas vois le problème de contour bleu avec IE7. Cela dit tu as deux div dans ta page qui ont le même id (id='flashcontent'), je ne sais pas ce que tu veux obtenir mais ça doit foutre le bordel.
oui, tu as peut être raison.
Mais j' ai fait la méthode indiquée par swfobject, j' avoue ne pas savoir faire autrement lorsqu' il y a plusieurs anim.
si quelqu' un sait...
EDIT:
j' ai trouvé ceci sur un site :
Q. Puis je utiliser SWFObject pour mettre plusieurs animations sur la même page ?
A. Oui. Donnez juste a chaque SWF et chaque élément à remplacer un ID unique.
Alors j' ai renommé les balises anim1 et anim 2 mais l' anim ne s' affiche plus du tout...
HELP !!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager