hello all 8)
le forum commençait à me manquer lol
bon mon appli fonctionne très bien, et je suis en phase de test des erreurs que l'utilisateur pourra générer si il fait n'importe quoi (on ne sait jamais )
donc je suis parti du principe que la base de donnée va etre déplacée...
je suis en local.. pour l'instant ma BD est sur un serveur local et tt va bien.... le probleme est dans mon fichier de connexion.
pour l'instant j'ai ca:
et ce que je voudrais faire, c'est tester si l'utilisateur met par exemple la base de donnée sur le serveur "Qtartenpion" si cela marche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <% DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("../bd/BD.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25" Set BDconnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection") BDconnexion.Open DSN_BASE %>
du style :
ou
1
2
3
4
5 <% DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("Qtartenpion:\LOGISTIC\ReceptionAccess\BD.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25" Set BDconnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection") BDconnexion.Open DSN_BASE %>
mais la syntaxe ne doit pas être la bonne, puisque la base de données n'est pas trouvé par mon appli.
1
2
3
4
5 <% DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("http://www.tartenpion/BD.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25" Set BDconnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection") BDconnexion.Open DSN_BASE %>
si quelqu'un a une idée
Partager