Bonjour,
je veux faire une fonction générique me permettant de cacher une partie d'un formulaire (une div) dans la page et de l'afficher lorsqu'on clique sur un checkbox particulier.
Voici la fonction que j'ai ecrite:
le probleme est à la ligne:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 /*******************************************************************/ /* Fonction permettant de rendre visible un element de formulaire */ /*******************************************************************/ function rendreVisible(formulaire,declencheur) { var rep = document.getElementById("reponseVisible"); if (document.formulaire.declencheur.checked == true) { if (rep.style.visibility == "hidden") rep.style.visibility = "visible"; } else { rep.style.visibility = "hidden"; } }
car il interprete formulaire comme le nom du formulaire ainsi que declencheur comme le nom de l'element... Or je voudrais récupérer les valeurs de mes parametres
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.formulaire.declencheur.checked
Voici comment j'appelle ma fonction:
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa parce que je galere depuis un bon gros bour de temps...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <form name="checkvalidate" action="monsite/servlet/tech/formCreatRef/" method="post"> <table> <tr> <td align="right"><label>Assy</label></td> <td>:</td> <td><input type="checkbox" name="assy" value="false" onClick="rendreVisible(checkvalidate,assy);"></td> </tr> </table> // invisible tant que assy n'est pas coche <div id="reponseVisible" style="visibility: hidden"> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="5"> <tr> <td align="right"><label>Numero assy</label></td> <td>:</td> <td><input type="text" name="refassy" value=""></td> </tr> <tr> <td align="right"><label>debite une 200</label></td> <td>:</td> <td colspan="4"><input type="checkbox" name="deb200" value="false"></td> </tr> </table> </div>
Merci
Titou
Partager