Bonjour,
Je vais tacher de vous expliquer le plus clairment mon problême (bien que je soit pas habitué des forums )
J'ai plusieurs pages avec des requètes différentes.
Les résultats de ces requètes par contre sont à affiché dans un tableau (html) qui lui reste le même pour toutes les pages.
Afin de faciliter mes mise à jour j'ai décider de mettre le tableau dans un include que je place sur toutes mes pages.
voici donc ma strcuture :
La page incluse nomées résultat contient le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php include "../config/base.php"; $sql ="SELECT* FROM ANNONCE,PRO WHERE type_pro ='$type_pro' AND PRO.ID=ANNONCE.ID_pro AND ANNONCE.valid=1 ORDER BY 'ID' DESC LIMIT 0,10"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); echo $requete; echo $req; while ($data = mysql_fetch_array($req)) { ?> <?php include "http://www.1stagecom.fr/include/resultat.php";?> <?php echo ''; } // on ferme la connexion ? mysql mysql_close(); ?>Or, si j'éxécute le script ainssi j'ai des sut de ligne mais aucune données
1
2
3
4
5 <? echo $data['tpa1']; ?><br> <? echo $data['mois']; ?><br> <? echo $data['ID']; ?><br> <? echo $data['ID_pro']; ?><br>
Chosse très importante :
Ma requète fonctione bien car si je fais ainssi :
Elle me renvoit bien les données qu eje veut je supose que le problême vient donc de l'include mais je suis perdu merci de m'éclairer si vous avez une idée
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); echo $requete; echo $req; while ($data = mysql_fetch_array($req)) { ?> <? echo $data['tpa1']; ?><br> <? echo $data['mois']; ?><br> <? echo $data['ID']; ?><br> <? echo $data['ID_pro']; ?><br> <?php echo ''; } // on ferme la connexion ? mysql mysql_close(); ?>
et merci de m'avoir lu
Partager